Lindsay

Katy Maisons lafitte -  
 Lindsay -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lindsay/prenom-1559

Lindsay

J’aime bien mon prénom mais on l’écrit souvent linsey ou Lindsey
Joe

j'adore ce prénom, il est rare, on ne l'entend pas souvent, il sonne bien, et ma fille qui est prénommée Lindsay ne s'en plaint pas, du moins elle ne m'en a jamais fait part. En tous cas ce qui est rare est apprécié et particulier.
un inconnu

repose en paix Lindsay...
Lina

franchement c un prénom unique je kiffe
fllllllllllllllllllllaaaaa

j adore diooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Lindsay

Je m'appelle Lindsay (logique) j'aime bien se prenom mais sa, as pas toujours aitez le cas je ne sais pas pourquoi mais avant je le détestais mais maintenant je l'a précis plutôt apart que les gens l'écrive Lyndsay ou encore lincey sinon ça vad
Lindsayyy

Salut je m'appelle aussi Lindsay . J'adore se prénom , on se sent rare mais en primaire personne a pars mes amies arrivait à l'écrire mais j'aime bien se prénom
Lindsaysaysnv

Cc je m'appelle lindsay évidement et pour de vrai ta que ma meilleure amie qui c l'écrire????????mais sinon j'en suis très très très très fière
Anonyme

On m'appelle lindzay alors c Lindsay ???? mais sinon je l'adore
Lindsay

Bonjour je m'appelle Lindsay est je trouve que se prénoms est rare en primaire les gens n'arrive jamais à prononcer "Lindsay"
Lindsay

Bonjour je m'appelle Lindsay , j'adore mon prénom j'en suis fière . Par contre il y a un truc qui m'énerve c que en primaire les enfants ne savait pas écrire mon prénom après la millième fois qui l'écrivait . Mais sinon j'aime bien se prénom . Et en plus qu'en on s'appelle Lindsay on se sent rare .
Lindsay

Bonjour je m'appelle aussi Lindsay . Je croyait que j'étais la seule mais non . J'adore se prénom et je suis fière de l'avoir ????
ewenlaelya788@gmail.com

Salut je m'appelle Lindsay aussi j'adore mon prenom
Lilicrazylove76

Bonjour je m'appelle aussi lindsay et je sais que c'est un prenom autant masculin que féminin c'est marrant en revanche ce qui est dommagd c'est qu'il n'y a pas de fête pour ce prenom a moins que je ne sois pas au courant.
Linsay.Lily

Bonjour,
je m appel Linsay il n'y a que le d en moins (l'orthographe) j adore se prénom il est original jamais je n ai vu quelqu'un qui avec le même nom avec cette orthographe
Lisou

Site je m'appelle lindsay je suis une française j'ai 16 ans je suis tellement fière de mon prénom ce prénom la est très rare
Lindsay lilidjoy

Cc je m'appelle Lindsay et personne ne s appel comme ça dans tout le Togo
Lindsey

Boujour je m appele Lindsey avec un [e] je sais pas pourquoi je m appele Lindsey mais mon prénom et original signé ma grande soeur
lili

slt je m'appelle aussi Lindsay et oui je n'ai jamais vue de personnes portent se nom la sauf une fois dans un jeu
Lindsay

Je m'appelle aussi Lindsay et je ne l'aime pas trop au faite qui soit rare et sinon il est beau